Leader depuis plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe française engagée en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !
Rattaché à la direction logistique et service clients vous assurez le traitement des échanges de données entre les clients et notre entreprise dans le respect des accords négociés. Pour cela, vous formalisez les procédures et vous vous assurez de l’adéquation du service face aux évolutions des techniques et des demandes clients. Vous aurez en charge plus particulièrement l’activité grossiste et industriel, tout en pilotant votre équipe.
Titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 Gestion avec orientation commerciale et administration des ventes.
Vous justifiez d'une expérience préalable de 5 à 10 ans de gestion d’une équipe Administration des ventes requise, dans un environnement en flux tendus avec dimension B to B et export hors Europe.
Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral et vous êtes à l'aise avec SAP.
Vous avez un bon relationnel, une bonne agilité intellectuelle, un excellent sens de l'organisation et vous savez vous montrer réactif.
Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.