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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Ville : Marseille
Type de contrat : CDI
Site : Semoulerie

Leader depuis  plus de 70 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 750 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.            
 
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !  
 
Plus que jamais la richesse du groupe Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !

Rattaché à la direction logistique et service clients vous assurez le traitement des échanges de données entre les clients et notre entreprise dans le respect des accords négociés. Pour cela, vous formalisez les procédures et vous vous assurez de l’adéquation du service face aux évolutions des techniques et des demandes clients. Vous aurez en charge plus particulièrement l’activité grossiste et industriel, tout en pilotant votre équipe. 

Grâce à vos compétences, vous :

  • Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant les compétences, la formation et la polyvalence.
  • Mettre en application le contrat commercial par la prise de commande et le suivi de la relation client.
  • Créer et mettre à jour les dossiers clients, tarifs, conditions commerciales sur factures promo, route, itinéraires et produits.
  • S’assurer de la disponibilité des produits à la date de livraison avec les Responsables Ordonnancement.
  • Assurer le suivi du système d’information SAP afin de contribuer à son évolution et son adaptation aux besoins en relation avec le responsable OTC.
  • Représenter l'entreprise auprès des clients pour se faire reconnaître comme professionnel réactif, sérieux et compétent.
  • Assurer un reporting « commercial » via le suivi de tableaux de bord sur les flux marchandises, ruptures et réclamations en fonction des demandes des responsables de service.
  • Répondre aux demandes des clients relatives notamment aux conditions sur facture, aux produits, aux DLC, aux tarifs ou aux délais de livraison.
  • Répondre aux demandes des clients relatives notamment aux conditions sur facture, aux produits, aux DLC, aux tarifs ou aux délais de livraison.
  • Respecter les procédures commerciales établies selon les exigences des différents référentiels en vigueur.

Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :

Titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 Gestion avec orientation commerciale et administration des ventes.

Vous justifiez d'une expérience préalable de 5 à 10 ans de gestion d’une équipe Administration des ventes requise, dans un environnement en flux tendus avec dimension B to B et export hors Europe.

Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral et vous êtes à l'aise avec SAP. 

Vous avez un bon relationnel, une bonne agilité intellectuelle, vous savez vous démontrer réactif le tout avec un excellent sens de l'organisation. 

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

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