Retour aux offres

GESTIONNAIRE DE STOCKS EN MILIEU INDUSTRIEL H/F

Ville : Nanterre
Type de contrat : CDD
Durée du contrat (en mois) : 6
Site : Usine de pâtes sèches

Leader depuis  plus de 70 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 750 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.            
 
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !  
 
Plus que jamais la richesse du groupe Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !

-

Grâce à vos compétences, vous :

Votre mission au sein de notre usine :

Au cœur de notre usine, composée de 155 collaborateurs, vous aurez pour mission principale d’assurer la prise en charge des achats directs ainsi que la gestion du stock de pièces détachées, matériels et consommables pour les différents services du site et en particulier le service maintenance composé de 20 techniciens de maintenance industrielle. 

Votre objectif : soutenir le service maintenance de l’usine dans un contexte de déploiement de la GMAO sur notre site.

 

Au sein du service maintenance de l’usine, vos principales missions seront :

  • Garantir le stock de pièces détachées et de consommables (quantité, stock minimum, respect des délais, budget, etc.) et êtes un acteur de l’amélioration et la performance du magasin de pièces détachées,
  • Réalisez les achats directs et les approvisionnements,
  • Réceptionnez les commandes et procédez à leur référencement/rangement dans les magasins,
  • Réalisez les saisies informatiques de gestion des pièces (commandes, réceptions, etc.),
  • Réalisez les inventaires des magasins de pièces détachées, supervisez la bonne tenue et le rangement des magasins de pièces détachées,
  • Alimentez la GMAO et réalisez la codification des articles,
  • Contrôlez les livraisons de pièces et assurez les échanges/retours si nécessaire,
  • Planifiez et anticipez les besoins en pièces détachées pour les interventions et travaux techniques,
  • Apportez un support technique aux techniciens.

 

Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :

  • Vous disposez d’un niveau BAC+2 ou d’une expérience équivalente dans la gestion de stock (3 à 5 ans), idéalement acquise au sein d’un environnement industriel.
  • Vous êtes à l’aise avec Excel.
  • Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et disposez d'excellentes qualités relationnelles.
  • Votre esprit d’équipe est reconnu et apprécié par vos collègues.

 

Conditions de travail :


Poste en horaire de journée.

Acquisition de RTT.

Le poste est à pourvoir, dès que possible, en CDD pour une durée minimale de 6 mois.

 

Ce que nous vous proposons :

  • Un environnement de travail convivial et à taille humaine.
  • Une prime de 13e mois
  •  Une prime vacances versée en juin.
  • Une prime d’intéressement et de participation.
  • 2 journées de « pont » offerte par l’entreprise
  • Remboursement de 50% du titre transport ou indemnité kilométrique
  • Une dotation mensuelle de 4kg produits Panzani.
  • Accès à divers avantages sociaux proposés par le CSE (chèques vacances et Noël, chèques rentrée scolaire, animations...).

 

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.