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CDD 6 MOIS - GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT CLIENTS (H/F)

Ville : LYON
Type de contrat : CDD
Durée du contrat (en mois) : 6
Site : Siège

Leader depuis  plus de 70 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 750 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.            
 
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !  
 
Plus que jamais la richesse du groupe Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !

 Au sein de l’équipe Service clients du siège, vous devenez interlocuteur/trice privilégié(e) de vos clients, vous développez la relation clients, et assurez les missions principales suivantes.

Grâce à vos compétences, vous :

  • Assurez la gestion des stocks de clients avec lesquels Panzani a développé une Gestion Partagée des Approvisionnements (GPA), et vous assurez du bon déroulement des livraisons afin de garantir un service optimal à vos clients.
  • Définissez la meilleure estimation de quantité de produits à proposer à partir de l’état de stocks clients, des prévisions d’écoulement, et des objectifs fixés entre Panzani et les clients (taux de service et rotation des stocks).
  • Etablissez un relationnel de qualité avec les interlocuteurs de votre portefeuille clients pour capter et conserver leur confiance de façon à vous prémunir de tout type de litiges et/ou pénalités.
  • Etes l’interface entre vos clients et les autres services de la Supply Chain
  • Proposez des solutions alternatives aux problèmes rencontrés par vos clients (reports de livraison, switch produits, ruptures…).
  • Assurez la gestion des litiges marchandises afin de prendre toute mesure préventive et corrective en cas de récurrence.
  • Actualisez, suivez et analysez les tableaux de bord de vos clients
  • Assurez la gestion d’un portefeuille Clients en EDI.

Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :

De formation Bac + 2 vous avez une bonne connaissance de l’ensemble de la Supply Chain.

Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion des stocks et la relation clients.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discernement dans les problèmes rencontrés, votre force de conviction, et votre gestion des priorités.

Vous êtes organisé, autonome et résistant au stress. Vous aimez le travail en équipe.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP est un plus.

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

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