Leader depuis plus de 70 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 750 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse du groupe Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !
Au sein de l’équipe Service clients du siège, vous devenez interlocuteur/trice privilégié(e) de vos clients, vous développez la relation clients, et assurez les missions principales suivantes.
De formation Bac + 2 vous avez une bonne connaissance de l’ensemble de la Supply Chain.
Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion des stocks et la relation clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discernement dans les problèmes rencontrés, votre force de conviction, et votre gestion des priorités.
Vous êtes organisé, autonome et résistant au stress. Vous aimez le travail en équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP est un plus.
Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.