Leader depuis plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe française engagée en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !
Au cœur de nos enjeux produits et process votre mission principale, au sein de notre usine d’environ 150 collaborateurs (90000 tonnes / an), est d’assurer le déploiement de la démarche et des outils d’amélioration continue.
Grâce à vos compétences, vous :
- Contribuez au diagnostic de la performance opérationnelle des ateliers et des leviers d’amélioration à activer,
- Donnez soutien et développez les compétences sur les outils TPM de la résolution des problèmes,
- Guidez la structuration des revues opérationnelles au niveau équipes postées, journalières, hebdomadaires et mensuelles, ainsi qu’au niveau de l’équipe CODIR,
- Soutenez les services opérationnels (Sécurité, Production, Services Techniques, Maintenance, Qualité) pour cascader les priorités sur le terrain et remontez l’avancement et les propositions d’améliorations de productivité,
- Assurez le développement des compétences dans la gestion de l’AC sur le site dans tous les services de façon harmonisée, par votre maitrise de l’approche TPM,
- Formez et validez les compétences en termes d’outils d’AC et de déploiement de la TPM,
- Apportez votre expertise au CODIR pour la préparation et le pilotage des plans de productivité du site.
Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de niveau Bac +5 ou équivalent de préférence Agroalimentaire ou des Biens de Consommation Courants, et vous justifiez d’une 1ère expérience dans le déploiement de la TPM dans un site industriel et de management d’équipe de production ou technique de 2/3 ans minimum (équipe opérationnelle de 5 à 10 personnes).
Vous maîtrisez la méthodologie et des outils de gestion de projets et de résolution de problèmes et avez de très bonnes connaissances des outils et démarches de standardisation et de progrès (5S, VSM, kaizen, SMED, KANBAN).
Apprécié(e) pour vos qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à planifier et mettre en place la démarche à l’échelle d’un site.
Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.