Leader depuis plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, le groupe Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe française engagée en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !
Au cœur de nos enjeux produits et process votre mission principale, au sein de notre Usine La Montre comptant environ 200 collaborateurs, sera d’assurer le déploiement de la démarche et des outils d’amélioration continue.
Grâce à vos compétences, vous :
- Contribuerez au diagnostic de la performance opérationnelle des ateliers ;
- Maitriserez les outils TPM de la résolution des problèmes ;
- Guiderez la structuration des revues opérationnelles au niveau des différentes équipes jusqu'au COmité de DIRection ;
- Soutiendrez les services opérationnels (Sécurité, Production, Services Techniques, Maintenance, Qualité) en priorisant les activités ;
- Assurerez le développement des compétences dans la gestion de l’AC dans tous les services ;
- Apporterez votre expertise au CODIR pour la préparation et le pilotage des plans de productivité du site.
Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :
- Titulaire d’un diplôme niveau bac +5 ;
- Issu.e d’une 1ère expérience dans le déploiement de la TPM sur un site industriel
- Détenteur d'une expérience significative en management d’équipe de production ;
- Connaisseur des outils et démarches de standardisation et de progrès (5S, VSM, kaizen, SMED, KANBAN) ;
- Maitre des outils de bureautique et connaissez PowerBI ;
- Apprécié.e pour vos qualités relationnelles et êtes reconnu.e pour votre capacité à planifier.
Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.