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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F

Ville : Lyon
Type de contrat : CDD
Durée du contrat (en mois) : 6
Site : Siège

Leader depuis  plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, la société Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.            
 
Rejoignez un groupe française engagée en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !  
 
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !

Au sein de la Direction Commerciale, vous intégrez l’équipe de la Direction des Clients Nationaux composée de 15 personnes et serez rattaché(e) à une Directeur d’Enseignes. 

En support du Directeur d’Enseignes, votre rôle est d’assurer la gestion administrative sur les enseignes en responsabilité (périmètre Groupe Carrefour & ex-Provera pour GMS – BU épicerie), notamment via la mise en œuvre des promotions négociées, le partage de données-clés dans les catalogues clients, le référencement national des assortiments et la mise en place des conditions commerciales à la suite des négociations commerciales. 

Votre action est ainsi déterminante pour concrétiser et fluidifier les échanges commerciaux avec les centrales clients.

Grâce à vos compétences, vous :

  • Assurer la mise en place administrative et opérationnelles des offres promotionnelles négociées, en concertation avec le/la Directeur d’Enseignes en responsabilité

-       Recommandation, estimation, saisie & suivi du plan promotionnel cible sur l’enseigne, par le biais des outils internes (FuturMaster)

-       Interface client dans la proposition & formalisation des offres via la réponse aux appels d’offres promotionnelles dans les outils clients (produits, mécaniques, dates, descentes tarifaires) puis réception/contrôle des retours

-       Information interne : auprès de la Responsable Promo, des interlocuteurs prévisions des ventes/planification et suivi comptable

  • Assurer la transmission & la fiabilisation des données administratives clés, dans la continuité des négociations & projets internes

-       Référencement produit & évolution des assortiments, via les outils interface client (EQUADIS, GAIA, SALSIFY, ALKEMICS), transmission des données (création produits, évolution visuels,…) et mise à jour des catalogues électroniques

-       Accompagnement sur l’encodage client des évolutions de conditions tarifaires

  • Contribuer au support de l'équipe & sujets transverses :

-       Entraide avec les autres membres de l’équipe, fonction des charges et des besoins

Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :

  • Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 / Bac+3 dans les domaines Technico-Commercial, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
  • Vous maitrisez le pack office, en ayant tout particulièrement un bon niveau d’expertise sur Excel, et êtes à-même d’apprendre facilement à utiliser de nouveaux outils internes ou clients.
  • Vous êtes autonome, et faites preuve d’une excellente rigueur et capacité d’organisation
  • Vous avez de bonnes qualités relationnelles : vous aimez travailler en étroite collaboration et entraide avec vos collègues et clients

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

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