Leader depuis plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, la société Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe française engagée en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !
Au sein de la Direction Commerciale, vous intégrez l’équipe de la Direction des Clients Nationaux composée de 15 personnes et serez rattaché(e) à une Directeur d’Enseignes.
En support du Directeur d’Enseignes, votre rôle est d’assurer la gestion administrative sur les enseignes en responsabilité (périmètre Groupe Carrefour & ex-Provera pour GMS – BU épicerie), notamment via la mise en œuvre des promotions négociées, le partage de données-clés dans les catalogues clients, le référencement national des assortiments et la mise en place des conditions commerciales à la suite des négociations commerciales.
Votre action est ainsi déterminante pour concrétiser et fluidifier les échanges commerciaux avec les centrales clients.
- Recommandation, estimation, saisie & suivi du plan promotionnel cible sur l’enseigne, par le biais des outils internes (FuturMaster)
- Interface client dans la proposition & formalisation des offres via la réponse aux appels d’offres promotionnelles dans les outils clients (produits, mécaniques, dates, descentes tarifaires) puis réception/contrôle des retours
- Information interne : auprès de la Responsable Promo, des interlocuteurs prévisions des ventes/planification et suivi comptable
- Référencement produit & évolution des assortiments, via les outils interface client (EQUADIS, GAIA, SALSIFY, ALKEMICS), transmission des données (création produits, évolution visuels,…) et mise à jour des catalogues électroniques
- Accompagnement sur l’encodage client des évolutions de conditions tarifaires
- Entraide avec les autres membres de l’équipe, fonction des charges et des besoins
Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.