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ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF BTOB H/F

Ville : Genevilliers
Type de contrat : CDI
Site : Siège

Leader depuis  plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, la société Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.            
 
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !  
 
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !

Panzani Solutions est la Business Unit dédiée aux marchés BtB : ingrédients à base de blés durs pour l’industrie agroalimentaire, Food Service et Grand Export. 

 

Nous recherchons notre futur(e) : Assistant commercial et administratif BtoB H/F
Poste basé au sein de notre semoulerie à Gennevilliers (92)

 

Au sein de la Direction Panzani Solutions et rattaché(e) au Directeur Général Panzani Solutions, vous intégrez une équipe de 10 personnes (commerciaux, R&D et Marketing).             
Dans le cadre d’une création de poste, vous aurez pour mission de développer vos outils de gestion et faciliter les tâches de report de l’équipe. Ainsi, vous êtes garant(e) des opérations administratives pour assurer le support, suivi et l’Efficience du cycle de vente.

Grâce à vos compétences, vous :

  • Intervenez en support auprès des équipes commerciales : 
    • Suivre les informations contractuels clients (prix, volumes, période, conditions) ;
    • Gérer le réappro et l’envoi des échantillons des gammes industriels existantes ;
    • Gérer la mise jour des données clients (BDD contacts, contrats clients) ;
    • Participer à la création des procédures de gestion de l’activité commerciale ;
    • Animez la newsletter commerciale industrie (informations générales clients) ;
    • Suivre et mettre à jour des KPI commerciaux.

 

  • Participez à l’activité qualité de l’équipe commerciale en lien avec les parties prenantes : 
    • Suivre des réclamations qualités et litiges clients en coordination avec le service qualité, logistiques et supply ;
    • Participer à la mise à jour documentaires des clients industriels (remplir CDC qualité, envoi fiches techniques, certifications, etc.) ;
    • Collaborer avec les services qualité centraux et locaux pour répondre au mieux à l’ensemble des demandes spécifiques des clients.

 

  • Êtes en support sur les activités transverses de l’équipe Pz Solutions : 
    • Coordonner les évènements commerciaux (Réservation hôtels client, salons, fournitures générales du durum) ;
    • Participer aux Services Généraux : Coordination et gestion des prestataires externes, commandes plateaux, fournitures/matériels, être le relai de la politique communication en relation avec le siège ;
    • Êtres en appui à l’équipe R&D en fonction des besoins de gestion administrative.

Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :

Titulaire d’un diplôme Bac+2 / +3 en Commerce, GEA, Gestion PME, vous avez une expérience d’au moins 3 ans sur un poste d’assistant(e) commercial(e) dans une structure agroalimentaire ou secteur similaire, vous ayant permis de développer votre polyvalence (administration, suivi opérationnel, services généraux, etc.). 

Idéalement, vous connaissez les cycles de vente et des process (traitement des réclamations, remplissage des cahiers des charges clients, suivi des contrats).

De plus, vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et de l’informatique de gestion et avez un niveau d’anglais opérationnel.

Vous faite preuve de rigueur, de proactivité, de résilience et avez une capacité d’analyse et de décision pour faciliter le quotidien de l’équipe. De plus, vous disposez d’un excellent relationnel et une bonne capacité d’écoute que se soit avec des parties prenantes internes ou externes.

 

CE QUE NOUS OFFRONS :

  • Salaire fixe sur 13 mois entre 33.000€ et 36.000€ annuel.
  • Avantages : prime vacances (1300€), prime d’intéressement et participation, tickets restaurant, mutuelle familiale sans frais supplémentaire, prime de transport, CSE (voyages, activités culturelles, sportives et de loisirs, etc.), 2 ponts offerts par an, 4 kilos de dotation de produits Panzani par mois + 1 kg par enfant supplémentaire.

 

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

 

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

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