Retour aux offres

SERVICE DELIVERY MANAGER F/H

Ville : Lyon
Type de contrat : CDI
Site : Siège

Leader depuis  plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, la société Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.            
 
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !  
 
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !

Au sein de la DSI de Panzani, vous êtes le garant de la qualité des services rendus aux utilisateurs. Votre mission est d’assurer la qualité du support, du traitement des demandes et de la mise à disposition d’équipements selon les politiques en vigueur.

De plus, vous aurez en charge les sujets d’innovation concernant la productivité des employés : mise en œuvre d’outils collaboratifs et intégration de la GenIA dans nos process.

Grâce à vos compétences, vous :

  • Gestion du Service Desk 
    - Supervise l’activité quotidienne du support (incidents, demandes), assurer le respect des SLA et la satisfaction des utilisateurs, organiser la répartition des tâches entre l’interne et les prestataires.
    - Assure ponctuellement un backup sur l’activité de support

  • Gestion des innovations autour de la productivité utilisateur 
    - Pousse l’adoption des outils collaboratifs M365 (SharePoint, Teams…), dans les process quotidiens des utilisateurs
    - Administre la partie collaborative d’Office 365

  • Gestion ITSM 
    - Responsable de la solution ITSM : design et Maintien en condition Opérationnelle, en s’appuyant si nécessaire sur des ressources externes
    - Gestion du catalogue de service en lien avec les responsables process (DSI et/ou des directions métiers)
    - Suivi des tickets (analyse, relances, escalades…)
    - Publication de rapports vers les métiers
    - Anime le process change

  • Gestion des assets IT (CMDB) 
    - Gestion de la mise à disposition des équipements et des licences
    - Gestion du cycle de vie de ces assets : inventaire, Achat, déploiement, renouvellement/retrait….

  • Gestion partenaires
    - Supervise la relation avec notre principal partenaire intervenant sur le Support (Suivi de contrats, comité de pilotages/escalades…). Peut être amené à collaborer avec d’autres prestataires.

Désireux(se) de nous rejoindre ? Vous êtes :

Titulaire d’une formation de niveau Bac +4/+5 en en informatique et disposez d’une expérience d’au moins 10 ans vous ayant permis de développer une bonne culture ITIL, de suivre des projets et d’accompagner le changement auprès des utilisateurs.

De plus, vous savez définir des process et les mettre en œuvre.

Vous faites preuve d’organisation, de méthode et de leadership dans la réalisation de vos missions. De plus, doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe, faites preuve d’agilité, d’innovation et de curiosité.

Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.