Leader depuis plus de 80 ans sur ses marchés avec un chiffre d’affaires de 600 Millions d’Euros, la société Panzani a su conserver une organisation à taille humaine avec près de 850 collaborateurs, gage de son agilité et de sa capacité à s’adapter.
Rejoignez un groupe français engagé en termes de responsabilité sociétale, tant pour ses consommateurs que pour ses collaborateurs !
Plus que jamais la richesse de la société Panzani, ce sont les femmes et les hommes qui y travaillent, au travers des valeurs d’optimisme, d’audace, de proximité et de responsabilité. Notre mission « Bien nourrir sème l’avenir » !
Au sein de la DSI de Panzani, vous êtes le garant de la qualité des services rendus aux utilisateurs. Votre mission est d’assurer la qualité du support, du traitement des demandes et de la mise à disposition d’équipements selon les politiques en vigueur.
De plus, vous aurez en charge les sujets d’innovation concernant la productivité des employés : mise en œuvre d’outils collaboratifs et intégration de la GenIA dans nos process.
Titulaire d’une formation de niveau Bac +4/+5 en en informatique et disposez d’une expérience d’au moins 10 ans vous ayant permis de développer une bonne culture ITIL, de suivre des projets et d’accompagner le changement auprès des utilisateurs.
De plus, vous savez définir des process et les mettre en œuvre.
Vous faites preuve d’organisation, de méthode et de leadership dans la réalisation de vos missions. De plus, doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe, faites preuve d’agilité, d’innovation et de curiosité.
Le Groupe PANZANI favorise la diversité en matière d’emploi.